Le créateur de la société, son expérience, ses compétences

Diplômé en énergies, il intègre la fonction de chargé d’affaires en 2000 dans une des plus importante entreprise de chauffage tertiaire (hôpitaux, cliniques, DDE …) du bassin Albenassien et supervise 1 millions de C.A.
En 2005, souhaitant compléter son expérience ; cette fois auprès de particuliers; il devient responsable technique dans une PME ardéchoise dont l’activité principale est l’installation de systèmes de chauffages (énergies renouvelables uniquement) réalisant environ 5 millions de C.A. par an. Il est responsable de 20 personnes réparties dans divers services techniques (approvisionnement, livraison, installation, SAV).
Pour se perfectionner dans ce domaine et dans le souci de répondre aux exigences du métier en évolution permanente, il suit régulièrement différents stages sur :

Grâce à cette expérience, ces compétences techniques, une formation complémentaire et après examen, il obtient en 2009, l’attestation d’aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes.

Fort de cette expérience de 10 ans et ayant conscience des besoins existants, il décide de créer la société QUALISAVPAC et obtient du BUREAU VERITAS CERTIFICATION l’attestation de capacité délivrée en application de l'article R.543 du code de l'environnement en 2010.

Ces formations, expériences et agréments permettent à la société QUALISAVPAC :